top of page

Les fumigènes de mariage : le must pour réussir vos photos de mariage !

Une touche décalée pour vos photos ! 


Les fumigènes de mariage : le must pour réussir vos photos de mariage

Envie de mettre du pep's dans vos photos de groupes de mariage ? Que ce soit pour des photos de groupes juste avec vos témoins ou pourquoi pas juste pour vos photos de couple, les fumigènes seront les compagnons idéaux pour apporter un coté fun à vos clichés ! 


Depuis quelque temps, les fumigènes de mariage sont très tendance et perso j'adore le rendu!. Cela change des photos de groupe "plan-plan". Cela donne vie à vos images!

Le résultat est toujours super canon ! Vous pouvez même trouver des fumigènes en raccord avec le thème de votre mariage . Si vous hésitez avec certaines couleurs, parlez-en à votre photographe de mariage, il pourra vous renseigner sur les couleurs à choisir ! Prévoir des fumigènes à votre mariage, vous permettra de créer des souvenirs de mariage inoubliables !

Ce qu'on aime avec les fumigènes pour un mariage ? Ils créent une ambiance dingue sur vos clichés et cela apporte une touche personnalisée à vos images.

fumigènes de mariage  photos de mariage

Où acheter des fumigènes pour son mariage ?


Vous en trouverez évidemment sur internet mais je vous recommande vivement de les acheter dans un magasin spécialisé (du type boutique de fête) pour vous assurer que les fumigènes répondent bien aux normes de sécurité

Certains fumigènes sont prévus pour être posés à même le sol et d'autres peuvent être portés dans la main. La durée varie également, renseignez-vous. Attention certains sont assez rapides...quelques fois c'est trop rapide :) prévoyez le max de temps entre 1 et 2min si cela est possible.



Comment utiliser des fumigènes le jour de son mariage ?



C'est très simple à utiliser et veiller surtout à respecter la sécurité. c'est essentiel pour ne pas terminer la journée de votre mariage à l'hôpital. On ne le dira jamais assez mais faites attention à votre robe de mariée et au costume de mariage . Vos invités devront tenir les fumigènes dans leurs mains et bien tendre les bras au dessus -d'eux (histoire de ne pas enfumer tout le groupe). Je vous recommande de prévoir quelques fumigènes supplémentaires au cas où certains ne fonctionnent pas correctement. Vous seriez super déçus de ne pas pouvoir faire vos photos avec des fumigènes.


fumigènes de mariage  photos de mariage

N'oubliez pas de prévenir votre photographe de mariage. Quelques fois les mariés ont en tête un lieu bien spécifique où réaliser les photos de groupes mais attention à l'utilisation des fumigènes à certains endroits.

Mieux vaut demander conseils et se renseigner auprès du lieu où se déroule votre réception afin d'avoir leur accord .



Comments


bottom of page