top of page

Tailleur blanc pour un shooting grossesse !

De plus en plus de futures mamans désirent réaliser un shooting grossesse. Créer de beaux souvenirs de ce moment de vie si unique est important !


Tailleur blanc pour un shooting grossesse

En quelques années, la photo de grossesse à évolué à l'image de certaines célébrités comme Beyoncé, Shakira, Virginie Efira qui ont fait la une des couvertures de magazines.


Les portraits réalisés il y a quelques années en studio photo, n'avaient pas pour objectif de mettre les courbes de la femme enceinte en valeur...! De nos jours (et heureusement!!) les choses ont changé et vous pouvez faire des photos de grossesse dans un esprit glamour, chic, mode et pourquoi pas working girl !



Ce style de photos a été lancé par les photographes russes qui ont quelque sorte un peu dépoussiéré les tenues en proposant des vêtements qui de base n'étaient pas faits pour les futures mamans. 


Au studio, vous trouverez, en plus des tenues basiques tels que l'indétrônable jean/brassière, des tailleurs. Qu'ils soient noirs, blancs ou de couleur, ils vont apporter un esprt bien plus raffiné et élégant à vos photos. Le rendu sera charismatique.



Vous pourrez porter la veste de tailleur à même la peau afin de mettre en valeur les rondeurs de votre ventre .


Comments


bottom of page