top of page

Séance photo maternité : Sunset et ventre rond au Cap-Ferret

Au début de l’été, j’ai retrouvé mes mariés de la saison passée Carole et Julien pour de nouvelles aventures à photographier ! Quelques mois après leur mariage au Cap Ferret, Carole m’avait recontactée pour m’annoncer une superbe nouvelle : la famille allait s’agrandir et ils seraient heureux de me retrouver pour une séance photos maternité sur le Bassin d’Arcachon.


Séance maternité : Sunset et ventre rond au Cap-Ferret

Séance réservée, je les ai retrouvé sur la plage des Jacquets vers le Cap-Ferret, endroit bien connu de nos amoureux. En effet, Julien est le fils de Joël Dupuch, qui a son parc à huîtres « les parcs de l’impératrice » installé sur cette plage. Et pour celles et ceux qui sont fans du film « Les petits mouchoirs » et « nous finirons ensemble » de Guillaume Canet, vous saurez de qui je parle :)


On a marché au milieu des pins pour rejoindre la petite plage quasi-déserte à cette période de l’année et nous avons commencé la séance. La lumière était parfaite, une belle journée d’été avec des couleurs or : c’était parfait ! On a papoté et surtout bien rigolé :) comme nous avons déjà partagé une séance engagement, 2 folles journées de mariage, nous avions un tas de chose à nous raconter :)



Pourquoi faire une séance maternité?


Si il y a bien un moment important à photographier dans la vie d’une femme, c’est certainement une grossesse. Votre ventre s’arrondit, vous portez la vie, vous fondez à votre tour une famille : votre famille. Et même si je vous entends souvent me dire « je me trouve grosse, je ne ressemble à rien, enlève moi des kilos quand tu retouches!! » je vous assure que vous êtes toutes belles : alors foncez ! Réservez votre séance photos pour garder ces moments précieux en images ! Vous serez très heureuse de les faire découvrir dans quelques années à votre enfant ou... vos futurs petits-enfants!


Je suis très heureuse car au moment où j’écris cet article, je sais que je vais bientôt retrouver mes jeunes heureux parents pour rencontrer leur petit garçon. La maman de Carole avait prévu le coup depuis plusieurs semaines . Elle avait réservé une carte cadeau pour la séance naissance :)

Dans quelques jours, je vais rencontrer Jules.


Séance photos grossesse Cap-Ferret - arcachon

Je ne vous remercierai jamais assez de me confier tous vos jolis souvenirs !

Et si vous aussi vous souhaitez me contacter pour une séance, je serai ravie de vous lire et de passer ce moment avec vous!

Comments


bottom of page