top of page

Séance photo famille à Arcachon : promenade avec Chachou !

Parce que la vie est faite de jolies et belles rencontres, je vous partage ce jour une séance photos en famille à Arcachon avec mon petit couple qui me fait confiance depuis 2019 ! (oui, oui!!) .

Séance photo famille Arcachon

Notre première rencontre s'est faite à l'été 2019, je rencontrai Catherine et Nicolas pour réaliser leur séance d'engagement avant leur mariage . Catherine est canadienne, Nico de la région de Bordeaux et....ils vivent au Canada .


Depuis 2019, nous ne nous quittons plus .

Dès que Nico et Cath (à force...on s'appelle par nos surnoms! ) sont de passage sur le Bassin d'Arcachon, ils en profitent pour réaliser une séance photos histoire de rentrer au Canada avec de jolis souvenirs (il parait que bon nombre de mes photos sont accrochées sur le mur de l'entrée....un jour...j'irai voir!!) ;



Cet été, j'ai retrouvé mes fidèles "Claraly Lovers" pour une quatrième séance photos à mes cotés. Je suis à chaque fois super émue quand vous me confiez vos souvenirs à plusieurs reprises. C'est un immense privilège que vous nous accordez :) merci merci de votre confiance !

Cette fois-ci la famille s'était agrandie depuis leur mariage au Château de Garde. J'ai rencontré Charlotte, leur petite merveille qui a traversé l'Atlantique pour passer l'été en famille à Arcachon. Elle en a profité pour réaliser son premier shooting :) Quel bonheur et quel honneur pour moi !

Ce fût une séance remplie d'amour et de rires .

Nico était venu avec ses parents et son frère. J'ai pû faire quelques photos de la famille au complet pour le plus grand bonheur des grands-parents .



J'ai été super heureuse de photographier les premiers mois de Chachou dans un endroit cher aux yeux de mes heureux et jeunes parents . C'était un beau moment, une belle séance.


séance photos réalisée sur la plage Pereire à Arcachon.

Je vous laisse découvrir en images cette séance photos réalisée sur la plage Pereire à Arcachon.


Vous avez envie de créer de jolis souvenirs de famille ? Contactez-moi !

Comentarios


bottom of page