top of page

Une séance grossesse au Cap-Ferret sur un air d'été indien

C'est à chaque fois avec beaucoup de plaisir que je réalise vos séances photos maternité. Que ce soit au studio, en extérieur, ou sous l'eau j'aime vous rencontrer et partager ces jolis moments de bonheur avant qu'une nouvelle vie commence. A la fin de l'été dernier j'ai rencontré Anne-Sophie et Mathieu, un jeune couple de futurs parents...fous amoureux qui attendaient leur premier enfant! (une superbe Charlotte que j'ai pû rencontrer quelques semaines plus tard pour la séance photos naissance à leur domicile à Bordeaux)

séance grossesse au Cap-Ferret sur un air d'été indien

Cette séance leur a été offerte, via une carte cadeau, par les parents de Mathieu qui ont souhaité leur faire un petit présent avant que la famille s'agrandisse :)


séance grossesse au Cap-Ferret

Après avoir échangé par mail et téléphone sur leurs attentes et afin de bien leur expliquer le déroulé de la séance ainsi que les conseils tenues, je leur ai donné rendez-vous sur la Plage des Jacquets, pour une séance grossesse au Cap-Ferret. Grands fans du Bassin d'Arcachon, le lieu leur plaisait :) Il est primordial à mes yeux que l'endroit de votre séance vous plaise. Ce soir là, la plage était déserte ce qui était parfait pour débuter la séance. Bien souvent, les personnes qui réservent une séance à mes cotés , n'ont pas l'habitude de poser..il y a toujours une petite appréhension et c'est normal ! Pas de stress, je suis à vos cotés pour vous guider, on papote (je suis aussi maman....cela nous fait des petits points communs pour des sujets de discussion!). Le but est de créer une ambiance dans laquelle vous vous sentiez sereins, détendus. Je fais en sorte de vous mettre dans un petit cocon, une petite bulle de love, comme un moment suspendu...


Cette plage, j'ai l'habitude d'y aller, je sais qu'à certaines périodes de la saison en plus d'être calme (sans touristes!) à une certaine heure de fin de journée...la lumière est juste incroyable!

Ce que j'aime ici, c'est que nous pouvons avoir sur un même lieu, plusieurs ambiances : Que demander de plus?! Nous avons commencé la séance dans un coin de forêt. Cela a permis à mes amoureux et futurs parents d'apprivoiser l'objectif et quand la lumière fût comme il fallait, nous avons continué les pieds dans le sable.



photographe grossesse Cap-Ferret bassin d'arcachon

Sur mes recommandations, Anne-so était venue avec plusieurs tenues (n'hésitez pas à venir avec 2/3 tenues). En règle générale, je recommande aux futures mamans de venir avec un jean et une chemise (avec un joli soutien gorge). Toutes les futures mamans ont cela dans le dressing et les papas pourront être raccord! Le tout est que vous soyez dans les mêmes tons pour des photos harmonieuses. La chemise à l'avantage de pouvoir être déboutonnée pour laisser apparaître votre petit bidou et si vous vous sentez à l'aise, les photos avec une chemise ouverte sont très canons à réaliser! Et si une tenue en particulier vous tient à cœur : glissez là dans votre sac à main !


Je vous laisse découvrir ci-dessous quelques images de leur séance maternité et si vous souhaitez me confier vos souvenirs de grossesse et réaliser une séance photos sur Bordeaux ou sur les plages du Bassin d'Arcachon, n'hésitez pas à me contacter au plus tôt pour vous assurer de ma disponibilité surtout en pleine saison des mariages et dès que les beaux jours arrivent..le planning se rempli vite Je serai ravie de vous lire et vous rencontrer pour créer vos souvenirs de futurs parents!

photographe grossesse maternité Cap-Ferret

Comments


bottom of page