top of page

Tout est prêt pour votre jour de mariage mais...avez-vous pensé à votre brunch de mariage?

La journée qui suit votre fête de mariage sera tout aussi importante et vous permettra de prolonger les festivités avec les personnes les plus proches de votre entourage. Une belle occasion de vous remémorer les moments forts de la veille ou d'en profiter davantage pour discuter avec vos invités.

Le brunch de votre mariage sera en quelque sorte une prolongation de votre évènement avant que tout le monde ne reprenne la route.

Photos Brunch Mariage | Claraly Studio | Photographe Bordeaux

Pour votre repas de brunch sachez que tout est envisageable! Même si on se la joue cool et décontractée, n'oubliez pas d'anticiper et préparer votre repas. Que vous optiez pour un brunch sucré ou salé, un buffet chaud ou froid, demandez conseils au traiteur de votre mariage pour savoir s'il propose une formule pour le lendemain de mariage. Vous pouvez également réserver un prestataire différent de la veille si vous souhaitez offrir à vos proches une ambiance différente de votre dîner. Les food-truck plaisent bien mais le buffet traditionnel à toujours le vent en poupe et plaira à coups sûr à tous les gourmands!



Ici, pour ce brunch organisé au Château Gassie situé à proximité de Bordeaux, c'est la team Savary Traiteur que j'ai l'habitude de retrouver régulièrement lors de nos saisons de mariage! En réservant leur prestation brunch...vous ne serez pas déçus. L'équipe pourra vous conseiller selon vos attentes et ils s'adapteront à vos envies. Ce jour-là, c'est un brunch traditionnel qui fût servi aux invités sous forme de buffet sucré et salé. Au menu, le Chef avait préparé des œufs brouillés, des crêpes, des viennoiseries, des salades de fruits, charcuterie etc..; afin de régaler le plus grand nombre d'invités.



Évidemment vous êtes également libres en terme de décoration pour ce repas. Certains couples feront au plus simple, d'autres auront envie de créer une ambiance et de prévoir une déco/papeterie en rapport avec le thème.

Ici, c'est Noémie de l'agence LBJ2A qui s'est occupée de cette partie, accompagnée d'Elodie de Sweet Flower pour la partie florale. Pour les arts de la table c'est Option, spécialiste de location de matériel sur Bordeaux.


En tant que Photographe de mariage, il m'arrive quelquefois de retrouver mes mariés pour le brunch du dimanche. Cela permet de capturer d'autres jolies émotions et refaire pourquoi pas quelques photos de couple si l'envie vous tente. Vous êtes plus détendus! Et le planning étant plus cool, nous avons le temps de nous éclipser un peu plus longtemps que la veille.

Réserver votre photographe de mariage pour votre brunch vous permettra de garder en mémoire tous les souvenirs de ce week-end de festivités!


Photographe Brunch Mariage  Claraly Studio Bassin arcachon

Je vous laisse découvrir quelques images prises au Château Gassie.

Comentarios


bottom of page