top of page

Comment se passe une séance grossesse en studio?

Vous êtes de plus en plus nombreuse à faire appel à un photographe professionnel pour créer vos souvenirs de grossesse. La maternité est bel est bien devenue une occasion de franchir le seuil d'un studio photo.


Comment se passe une séance grossesse en studio?

Photographe de grossesse, je suis très heureuse quand vous souhaitez me confier vos souvenirs et je suis heureuse de vous ouvrir les portes de mon studio photo situé à Bordeaux et partager ce moment à vos cotés.


Depuis quelques années, beaucoup de futures mamans passent devant l'objectif d'un professionnel. Aujourd'hui, les femmes enceintes ont envie de garder de précieux souvenir de cette étape de vie et aussi de partager leurs images de maternité notamment sur les réseaux sociaux.


Mes photographies de futures mamans sont guidées par des valeurs ; élégance, glamour, et beauté. Je veux qu'au travers de chaque images que je réalise, les femmes enceintes se voient belles. Je mets en valeur vos courbes.



Quand une future maman vient au studio, il y a un réel échange entre nous. C'est comme un travail d'équipe. A deux, nous allons créer vos souvenirs et nous avons besoin l'une de l'autre pour les composer :) Je suis là pour vous indiquer quelles attitudes à avoir pour des photos qui vous ressemblent. Les émotions qui vont naître en séance seront un véritable atout pour vos photos. Pour cela, il faut que vous ayez confiance en votre photographe pour que votre shooting soit réussi! C'est pourquoi, après votre réservation confirmée, je vous proposerai toujours un échange téléphonique.


Vous arrivez souvent au studio en me disant que vous n'êtes pas à l'aise et...un peu stressée. N'oubliez pas que je suis là pour vous guider, vous conseiller. C'est mon métier :) Laissez-vous porter et profitez de votre moment. Ensemble, nous allons révéler votre beauté!


Je mets en valeur toute la beauté que vous dégagez en portant la vie.

Votre séance grossesse peut se réaliser à compter du 7 ème mois car le ventre est bien rond. Cependant il m'est déjà arrivé de réaliser des séances photos de maternité avant le 7 ème mois quand les futures mamans souhaitent avoir en souvenir un ventre moins rond. Il n'y a pas de règle, chacune est libre. Pour toutes les futures mamans qui souhaiteraient réaliser un shooting à mes cotés, je vous recommande de me contacter dès le premier trimestre. Cela vous paraît tôt mais le planning se remplit vite :) En réservant le plus tôt possible, vous vous assurez de ma disponibilité et aurez plus de liberté pour choisir votre date.



Je fournis les tenues et les accessoires. Cependant, dès que votre séance est réservée, je vous adresse une petite liste de vêtements à prendre avec vous le Jour J. (Jean, dessous clair, dessous noirs etc..). Je recommande également aux futures mamans qui souhaiteraient réaliser un shooting en studio, de réserver également la prestation de mise en beauté. Je pense que le maquillage et la coiffure sont très utiles pour réaliser des portraits de qualité, et vous mettre en valeur. Si vous ne vous maquillez pas trop dans la vie de tous les jours, je vous la conseillerais quand-même. Mes collaboratrices seront là pour vous donner leurs conseils pour un maquillage naturel ou un maquillage plus sophistiqué. Habituées au shooting en studio, elles seront vous sublimer.


Si vous cherchez une photographe spécialisée dans la maternité et qui sache vous mettre en valeur..ne cherchez plus! Au studio, je vous proposerai des clichés uniques en adéquation avec votre personnalité et vos envies. Osez franchir le seuil du studio photo pour vivre une expérience unique. Vous en ressortirez rebooster avec des superbes souvenirs de votre moment et votre grossesse!


Vous voulez en savoir davantage? contactez-moi !


Je vous laisse en compagnie de la jolie Carole, future maman qui attend son premier enfant et qui m'a fait confiance pour ses souvenirs de grossesse.


Σχόλια


bottom of page